Ma méthode de traitement de la bosse de bison :

Réduire bosse de bison

Ecouter l’historique d’apparition de votre bosse de bison constitue la première étape du diagnostic. Le plus souvent, le langage corporel des douleurs et la détermination de leur nature, permet de formuler un « diagnostic différentiel ». En d’autres termes, je peux d’après mon expérience et votre récit réduire à un ou deux les diagnostics plausibles.
Cette étape est suivie d’un examen physique, j’analyse à l’aide de tests spécifiques la qualité de votre squelette, de vos tissus, de votre système nerveux et de vos organes en rapport. Dans certains cas, des radiographies seront nécessaires pour confirmer ou infirmer la présence d’une étiologie précise, ou pour clarifier des résultats d’examen incertains. A l’issue de cet examen, je peux me prononcer sur un diagnostic précis et sur le protocole de traitement le mieux adapté.

Les bosses de bison réagissent très bien aux méthodes révolutionnaires appliquées dans mon cabinet.

J’utilise une multitude de méthodes aussi douces que performantes pour réduire ce phénomène. Je traite quotidiennement les bosses de bison de la jeune femme de 25 ans à 70 ans. Je traite également la perte de mobilité de la tête et les raideurs de nuque. Pour les patientes qui avait perdue l'amplitude de mouvement à cause de la bosse de bison, elles ressentent un très grand soulagement pour être de nouveau en mesure d'étendre complètement la tête et le cou. Mon traitement naturel, manuel,... permet de réduire cet amas graisseux à la charnière cervico-thoracique et redonne à la courbure vertébrale un aspect régulier et lisse. Vous pourrez ensuite enfin remettre des débardeurs, allez à la plage en maillot de bains.

La très grande majorité de mes patientes retrouve une courbure régulière, lisse et vous pourrez profiter pleinement de la vie après 7 à 8 traitements.

En tant qu'expert dans le traitement de la bosse de bison je recommande d’agir sur plusieurs fronts à la fois afin d'obtenir le plus d’effet possible sur la bosse de bison.

Résorber bosse de bison

Traitements courants de la bosse de bison

Avant d’entreprendre mon traitement révolutionnaire anti bosse de bison.
Ma méthode de traitement de réduction de la bosse de bison ne peut promettre d’éliminer votre amas graisseux, sachant que chaque personne est différente physiquement, émotionnellement et mentalement, les résultats dépendent en partie de votre participation aux soins et par le fait même, ils ne peuvent être garantis à 100%.
On observe une amélioration de l’apparence de la bosse de bison jusqu'à parfois une disparition complète mais doit s'accompagner d'un suivi thérapeutique de 2 à 3 fois par an. Après l’arrêt des traitements, leurs bénéfices, si tant est qu’il y en avait, disparaitraient. Il faut les poursuivre pour obtenir un effet durable.
Certaines personnes répondent mieux que d’autres aux traitements. Il est très difficile de s’avancer sur leur efficacité pour un individu en particulier.